samedi 21 janvier 2012

Dans ma cuisine

Dans ma cuisine, chocoladdict il y a : Du gris






. Dans ma cuisine il y a non pas une ni deux mais bien trois balance .
. Une étagère pour la vaisselle .
. Une grande table .
. Un frigo avec les jolies peintures de mon fils .
. Et une petite fille qui adore jouer avec la vaisselle .



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. est-ce que cela explique le nom de ton blog, la couleur grise ?
    merci de m'avoir montré ta cuisine et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre a votre question, il y a quelques jours encore, mon blog s'appelait "home made" mais n'ayant finalement pas grand chose de "fait maison" sur mon blog j'ai décidée de changer son nom.

      La maison grise parce que j'aime cette couleur dans une maison et que si je venais a déménager dans les mois a venir c'est certainement la couleur que je choisirais pour ma déco. Voila Bonne soirée.

      Supprimer
  2. est-ce que cela explique le nom de ton blog?
    merci ! et bonne soirée

    RépondreSupprimer