mardi 6 septembre 2011

Braderie

Dimanche, c'était la braderie de Tours, et comme tout les ans, derrière la mairie est exposé a la vente tout plein de bureaux d'instituteur, bureaux et chaises d'écolier, vieux projecteurs ...

Une très bonne occasion pour moi, de faire mon choix parmi tout un tas de joli petits bureaux en bois.


C'est mon fiston qui est content maintenant de pouvoir gribouiller dessiner confortablement.

Aussi, depuis le temps que j'en parle, la couverture tricoté pour mon fils est enfin finit.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chouette trouvaille et bravo pour la couverture!

    RépondreSupprimer
  2. I love this - so gorgeous :) Have a great day.
    Axx

    RépondreSupprimer
  3. oh le rêve !!! je desespère de trouver ce genre de choses ici !!! veinard le loustic !! j'espère que le moral est bon malgré votre projet capoté, mais il faut ce dire que cela ne devait pas se faire au fond !!! une nouvelle occasion bien meilleure se présentera !!!

    RépondreSupprimer